vendredi 29 avril 2016

N'as tu pas vu dans le Coran ? ألم تر؟ Cette catastrophe là il ne faut pas l'oublier un instant. Elle ne prévient jamais

N'as tu pas vu dans le Coran ? ألم تر؟
Cette catastrophe là il ne faut pas l'oublier un instant. Elle ne prévient jamais
*****************************************************************************


Gloire à ALLAH qui Tue qui il veut quand il veut et Louanges à l'Eternel Tout Puissant



Doua: Douaou: Seigneur Allahumma, pour ce jour là nous implorons ton secours et ta protection et que notre mort soit bénie sur la terre et sous tes cieux, pas une mort de cafre ou de cochon. Amin et prière sur le prophète et sa famille, salutations et soumission.

   

بإسم الله الرحمان الرحيم و الحمد لله رب العالمين
أستغفر الله و أتوب إليه و الصلاة على النبي و سلاما و تسليما
كل ملك أتته العلامات إذا على مات ; رب بما أنعمت علي فلن أكون ظهيرا للمجرمين


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. (Prière sur le prophéte et sa famille salut et soumission)
Tout Roi qui reçoit les signes, s'il ignore les signes meurt. Seigneur, tu m'as comblé de bienfaits, garde moi de devenir un soutien pour les criminels
*********************************


Voici une vision que j'ai eue dans le Coran.


La terre s'est retournée. la ville est devenue une enveloppe elle s'est retournée comme un carton dans le vent et les grands immeubles se sont effondrés dans la terre et s'enfoncent dans les grandes crevasses qui se sont créées.
C'est dans la nuit étoilée de noir, tout le monde dort, le ciel a une couleur de sang, les hommes sont morts avant d'avoir réalisé qu'ils étaient vivants,  
 ils sont passés du sommeil à la solitude de la mort seul à seuls avec le créateur et les anges qui travaillent pour lui. La terre s'est élevée aussi haut qu'une montagne, les blocs de granits se sont effondrés sur toits des immeubles comme une pluie de grêle.
   


L'océan est monté, les vagues sont entrées par les rues, la terre s'est envoutée, l'eau dévaste tout et emporte avec elle les voitures les portes et les maisons, le torrent est devenu des milliers de torrents et ils transportent les rochers comme si c'était de la mousse.


 Ceux qui courrent ne vont pas plus vite que ceux qui marchent, ceux qui marchent ne vont pas plus vite que ceux qui rampent, il n'y à plus nulle part ou aller toutes les directions sont obscuries par le souffre, le vent arrache le fer et l'emporte comme une plume, les arbres volent aussi haut que leur feuilles, le ventre des montagnes est arraché par le fracas des tonnerre, ce jour là je l'ai vu dans le Coran comme je vous vois.


Coran: (Takwir et Qiyama, Nazi'at,):


La catastrophe cataclysme est venue.la nuit n'est plus sombre, le jour n'a plus de lumière, l'eau est rentrés, la terre étendue ne l'est plus, les montagnes s'envolent. le soleil c'est obscurci, les étoiles sont devenues ternes, les montagnes avancent comme si elles marchaient, les bêtes sauvages se rassemblent, les océans s'allument de mille feux , les esprits des gens effarouchés se regroupent,


Le grand livre est ouvert, le ciel a été écorché de sa peau couverte d'étoiles, les grands feux sont attisés comme par le vent, la vue est éblouie, la lune s'est éclipsée, le soleil et la lune se rejoignent sur leur orbite, nulle fuite n'est plus possible, il n'y a plus un seul refuge.
Amin et Prières sur le prophète et sa famille,
salutations et soumission 
Au premier son du clairon la terre a tremblé, au deuxième tous les cœurs ont tremblé de peur, tous les regards se sont baissés. Même les morts se réveillent pour mourir.



Allahu Akbar.


Le prophète a dit, si vous ne voulez pas que le jour de la catastrophe finale (al Qiyama) se lève sur vous, dites ALLAH deux fois: ALLAH ALLAH.


يَا بَنِي عَبْدِ الرَّحْمَنِ ، يَا بَنِي عَبْدِ اللَّهِ ، يَا بَنِي عُبَيْدِ اللَّهِ ، يَا خَيْلَ اللَّهِ


لا إله إلا الله أستغفر الله و أتوب إليه اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد
و سلاما و تسليما
اللهم آمين
و السر في الفاتحة و الوضوء
**********************************************************
Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
AMIN swts


Ô Seigneur, Allahumma, enseigne nous le CORAN rends nous ses enseignements utiles et augmente notre savoir et notre amour pour toi
AMIN swts


Ô Seigneur Allahumma Nous te demandons le meilleur de ce monde et le meilleur de l'autre et protège nous des souffrances de l'enfer;
AMIN swts


اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي
اللهم آمين


اللهم علمن القرآن و انفعنا به و زدنا علما و محبتا لك
اللهم آمين


ربنا آتنا في الدنيا حسنة و في الآخرة حسنة و قنا عداب النار
اللهم آمين
**************************************************************************
يا أيها الذين آمنوا إن تنصروا الله ينصركم ويثبت أقدامكم
Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. (Devise du Royaume du Maroc


Au nom d'Allah Clément et Misericordieux, Gloire à LUI et Louange , il est le plus Savant, et prière salut et commandement de soummission à notre prophéte, je me repends à Allah de dire à son propos ce que je ne sais pas, je me repends à ALLAH pour mes paroles et mes écrits, pour ce que je sais et ce que je ne sais pas, Il est lui le Pardonneur Tout Puissant et Gloire à ALLAH le plus GRAND des grands, en lui rendant grâce, il n'y a de divinité qu'ALLAH.


لا إله إلا الله أستغفر الله و أتوب إليه اللهم صل على سيدنا محمد و على آل سيدنا محمد
و سلاما و تسليما
اللهم آمين
و السر في الفاتحة و الوضوء


Je me repends à Allah et je lui demande pardon, Seigneur prière sur le prophéte et sa famille salut et soumission,
et le secret du Coran se trouve dans la Fatiha et les ablutions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire